Bijou Australie

Quels sont les bijoux et pierres précieuses typiques de l’Australie ? Quels bijoux ramener d’Australie ?

L’Australie est un pays très diversifié, composé de différentes cultures autochtones et de communautés multiculturelles, donc il n’y a pas de bijoux typiques de l’Australie en tant que tels. Cependant, il y a quelques types de bijoux qui ont des liens culturels ou historiques avec le pays :

Bijoux aborigènes : les bijoux aborigènes sont souvent faits à la main à partir de matériaux naturels tels que les graines, les os, les coquillages et les plumes. Ils ont une signification culturelle importante pour les communautés autochtones d’Australie et sont souvent utilisés pour raconter des histoires ou représenter des symboles.

Opale : l’opale est la pierre nationale de l’Australie et est souvent utilisée dans la fabrication de bijoux. Les opales australiennes sont connues pour leurs couleurs vives et leurs reflets iridescents.

Les perles de culture d’Australie : l’Australie est l’un des principaux producteurs de perles de culture au monde. Les perles australiennes sont souvent utilisées dans la fabrication de bijoux haut de gamme. Ce sont des perles huitrières.

Bijoux en argent : l’argent est un matériau couramment utilisé dans la fabrication de bijoux en Australie. Les bijoux en argent australiens sont souvent ornés de symboles ou de motifs indigènes.

Il n’y a pas à proprement parler de bijoux typiques de l’Australie, mais il y a des bijoux qui ont des liens culturels ou historiques avec le pays, tels que les bijoux aborigènes, les opales, les perles de culture et les bijoux en argent. Contrairement à d’autres pays qui ont des bijoux propres à leur forme comme les bijoux viking.

Pour un voyage de noces en Australie il y a la possibilité de faire une alliance de mariage en argent d’Australie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Le bijou le plus cher du monde

Les bijoux les plus chers du monde sont recensés dans un classement qui est mis à jour tous les ans. Effectivement, une collection de joyaux parmi les plus chics et

la malachite russe, un pendentif de transformation et de guérison

Les origines mystiques de la malachite russe Grandement appréciée pour sa beauté verdoyante et ses veines uniques, la malachite russe ne se distingue pas seulement par son esthétique. Ce minéral,

bijoux en aquamarine du brésil, symbole d’apaisement et de clarté

L’Aquamarine du Brésil, Gemme d’Eau et de Lumière Les bijoux en aquamarine occupent une place de choix dans l’univers de la joaillerie, notamment ceux provenant du Brésil, réputés pour leur