Médaille île de la Réunion – 974 – médaille de coco

En or ou en argent la médaille de l’île de la Reunion est un bijoux idéal pour revendiquer discrètement son appartenance à la grande famille réunionaise.

Je suis tombé amoureux d’une jeune femme arborant cette médaille. Jamais je ne m’étais demandé quelle était cette ile, jamais je ne m’étais demandé ou se situait ce morceau de terre, maintenant il était autour de son cou, légerement mobile selon sa position. L’ile collait à une peau savoureuse et légérement ambrée, magnifique.

Cette peau était vierge de toute inscription ou tatouage, juste exhalant surement les effluves de l’Ile, épicée… Elle était idéale pour poser ce bijou argenté.

Plusieurs modèles existent : médaille de l’île, médaille 974… Celui dont je parle est celui de ma coco, une noix des iles, bien sucrée et salée.

Le detail de la médaille avec les villes ou point d’interet est sans utilité quand la personne qui la porte capte toute notre attention.

Le pendentif carte île de la réunion est aussi bien adapté à la femme qu’à l’homme.

En pendentif on peut trouver également un pourtour de carte de la Réunion rempli avec le sigle 974 ou l’oiseau emblème de l’Ile de la Réunion (paille en queue).

Ces bijoux sont autant des souvenirs que des cadeaux de famille au sein des familles issues de l’ïle de la Réunion.

2 thoughts on “Médaille île de la Réunion – 974 – médaille de coco”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post

Le bijou le plus cher du monde

Les bijoux les plus chers du monde sont recensés dans un classement qui est mis à jour tous les ans. Effectivement, une collection de joyaux parmi les plus chics et

Oiseau réunion paille-en-queue

Le paille-en-queue est un oiseau emblématique de l’Ile de la Réunion. Phaethon lepturus de son nom scientifique est un oiseau marin blanc avec de grandes lignes noires. Ce n’est pas

Pendentif margouillat

En matière d’accessoires et de bijoux, l’imagination débordante des artisans bijoutiers de l’Ile de la Réunion ne cesse d’impressionner. C’est ainsi que pour sublimer les colliers et chaînes de cou,