Bijouterie Ile de la Réunion

Choisir et acheter sa médaille de l’Ile de la Réunion, son pendentif oiseau paille en queue, son margouillat, son bijou 974 est rendu simple par le net. Pourtant il est possible d’acheter ces bijoux directement à la Réunion en bijouterie ou dans les bijouteries en ligne de la Réunion.

Le choix de la bijouterie est important si vous souhaitez voir le bijou avant de l’acheter, de l’essayer comme pour une bague de mariage. Il y a des bijoux classiques : bracelets, colliers, pendentifs, bagues, alliances dans les bijouterie à la Réunion sans pour autant que ces bijoux soit à vocation géographique (pas de référence à l’Ile)…

Choisir son bijoutier avant de choisir son bijou.

Le bijou peut aussi simplement être la femme qui porte la parure… comme ma coco des Iles

acheter en ligne ou aller directement dans une bijouterie, tout dépend de votre budget et de l’attente vis à vis du bijou.

medaille ile de la reunion
Medaille ile de la Reunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Bijou aurore boréale

L’aurore boréale est un phénomène naturel visible proche des poles magnétiques (sud et nord). De magnifiques lumières dansantes font rêver les voyageurs du monde entier. Des bijoux illustrant ces phénomènes

Bague or Vintage

Qu’elle soit en or, en argent, sertie de diamant, une bague est toujours un signe distinctif fort, un attachement, un lien avec son conjoint notamment pour les anneaux de mariage.

Pendentif rétroviseur

Tous les bijoux ne se portent pas autour du cou ! Le pendentif de retroviseur est en général une chaine et ou une médaille symbolique : médaille de la réunion,