Bijou en bambou

Le bambou est une herbe remarquable tant par sa forme, sa resistance, sa croissance, sa beauté. Plante et bois de grande qualité le bambou sert de matériau à de beaux bijoux fantaisie : médaille en bambou, bague en bambou, pendentif en bambou. Ces bijoux en bois sont autant esthétiques que n’importe quel bijou fantaisie.

La bague bambou : un anneau tropical

Les fabricants de bijoux ont adopté le bambou serti sur les anneaux en métal, mais des artisans fabriquent aussi des bagues totalement en bambou, que ce soit pour un simple cadeau ou une demande en mariage. Souvent le terme bague bambou est utilisé pour des bagues en or ou argent qui ont la forme de rhizomes de bambous.

Pendentif ou médaille en bambou

le bambou est un matériau qui peut facilement se sculpter, se poncer, on en fait des médaille comme des bijoux mais aussi des médailles de récompense. Ici c’est le côté fonctionnel qui prend le dessus sur le côté esthétique du bambou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post

Bijoux vikings

Les bijoux vikings sont des joyaux magnifiques qui symbolisent une culture passé mais puissante et rayonnante encore de nos jours. Ce sont des accessoires très classe qui relèvent votre style.

Pendentif margouillat

Le pendentif margouillat fait partie des bijoux de l’Ile de la Réunion répandus et reconnaissables au premier coup d’oeil. 974 margouillat est souvent un bijou péi que l’on porte comme

Coco : Délicieuse Réunion

Ou est le bijou de la Réunion ? Qui est le bijou de la Réunion ? Délicieuse chevelure masquant la médaille de l’Ile de la Réunion, délicieuse peau poivrée arborant